Soleil et célébrités : Location de camping-car à Los Angeles
Ville de bord de mer
Los Angeles l'ensoleillée est une représentation physique du rêve américain – une ville de choses nouvelles, brillantes, de réinvention, d'opportunité et, le plus important, de dur labeur. Vaste zone urbaine qui a surgi rapidement au cours des quelques décennies passées grâce à l'industrie du spectacle, la « Cité des Anges » n'est pas qu'un Hollywood de carte postale. C'est un lieu de parcs et côtes magnifiques, de restaurants intéressants, de spectacles de toutes sortes et de boutiques fantastiques.
La ville elle-même est difficile à définir, elle se compose d'un nombre considérable de quartiers et de districts qui s'étalent vers l'intérieur et le long de la côte. Les villes incorporées au comté de Los Angeles sont souvent considérées comme faisant partie du grand LA et c'est une zone extrêmement diverse et cosmopolite. Le monde est arrivé dans la ville.
Un choix d'hébergements variés
L'emplacement est la considération la plus importante pour les hébergements. Un hôtel branché indépendant à Hollywood? Un grand hôtel d'une chaîne connue en ville? Un complexe Disney à Disneyland? Pour les logements sur la plage, essayez Santa Monica ou Malibu plus chic, ou alors Long Beach pour une ambiance de surf détendue. Les parcs pour véhicule récréatif (VR) sur la plage sont parfaits pour ceux qui ont loué un véhicule. Des auberges économiques se trouvent presque partout, tandis qu'en dehors du centre-ville il y a de petits hôtels à des prix raisonnables, de type chambre avec petit déjeuner. Les acheteurs enthousiastes doivent aller visiter la vallée de San Gabriel, près des centres de magasins d'usine et moins chère qu'en ville.
Cowboys et Craie
En plus des attractions de tous les jours, la ville accueille de nombreux événements annuels. Les amoureux du sport se délecteront du marathon de LA, du Grand Prix Toyota à Long Beach en avril et de l'US Open de surf en juillet ou en août. Pour ceux qui ont une inclination artistique, il y a une vaste gamme de festivals de films tous les ans, la foire artisanale de Fiesta Hermosa le week-end de la fête du travail et la foire aux livres d'Hollywood fin septembre.
Les événements d'intérêt particulier comprennent le nouvel an chinois sur Broadway Nord en février, le festival des cowboys de Santa Clarita au printemps, tandis que l'été attire la parade gay à LA, le festival de dessin à la craie dans les rues de Pasadena et le festival japonais. En automne, les gastronomes font surface avec plusieurs festivals sur des thèmes culinaires
Délices culinaires
Il y a une offre gastronomique d'une énorme diversité. En ce moment, la tendance de la scène gourmande à LA est la cuisine de rue - des camions de nourriture gastronomique, qui viennent avec de nouveaux choix pour manger sur le pouce. Soyez à l'affût des camions philippins, vietnamiens, grecs et coréens, des crêperies mobiles et des stands de gaufres, ainsi que des classiques et fameux « Grill Em All » (« Grillez-les Tous ») avec leurs spécialités de fabuleux hamburgers. Fatigué(e) de cuisiner dans votre VR? Laissez quelqu'un d'autre le faire dans le leur!
Des endroits chics comme Casa Vega, Rivabella, Nobu et Fig & Olive sont plus connus pour le repérage de célébrités que pour leurs menus. À l'autre bout de l'échelle, il y a les merveilleux marchés, pleins de produits locaux et de saveurs. Essayez le grand marché central sur Broadway, le marché des fermiers d'Hollywood, le marché des fermiers de Santa Monica ou les versions locales plus petites dans l'un des nombreux quartiers de la ville.
L'endroit et les gens
L'une des villes les plus influentes au monde, LA a commencé par être un petit village colonial espagnol au nouveau monde, de 22 adultes et 22 enfants qui ont fondés la ville en 1777. Plusieurs tribus de peuples autochtones d'amérique y ont habité, elle a fait partie de l'empire espagnol, a été une ville mexicaine et un centre américain de fournitures pendant la ruée vers l'or. Aujourd'hui, la moitié de sa population est née en dehors des États-Unis.
La ville jouit d'un emplacement magnifique. Le sud de la Californie est une zone de plages et de soleil, près de la frontière du Mexique et possède une belle et longue côte. L'atmosphère y est généralement décontractée et comment pourriez-vous être tendu avec tant de paysages naturels magnifiques à explorer? Louez un camping-car et en route!
Attraits de la Cité des Anges
Hollywood est le quartier le plus emblématique de la ville, bien que l'industrie du film se soit plus que jamais déplacée à d'autres endroits. L'action se trouve surtout sur Sunset Boulevard, Hollywood Boulevard et Melrose Avenue pour les achats, la vie nocturne, la restauration et les spectacles. Le croisement de Hollywood et de Highland est un très bon endroit pour apercevoir (et prendre une photo!) du fameux panneau. Essayez le Théâtre chinois de Grauman à Hollywood, l'Allée des Célébrités, l'observatoire Griffith et le parc de Runyon Canyon.
Allez à la plage! Il n'y a que l'embarras du choix à LA - depuis Oxnard au nord jusqu'au Comté d'Orange au sud. Pour un endroit plus retiré, aventurez-vous au-delà de Malibu le long de l'autoroute de la côte pacifique. Santa Monica offre l'ambiance classique de l'amusement au soleil avec sa jetée historique et son parc d'attractions et la plage de Venice est l'endroit pour regarder les gens. Les plages Manhattan et Hermosa sont parfaites pour le surf.
Disneyland mérite toujours une mention - un parc magique de bonheur et de personnages adorés. D'autres activités familiales amusantes comprennent le centre spatial de Californie, le musée des enfants, l'aquarium sur le Pacifique et des jeux en plein air dans les nombreux parcs de la ville.
De A à B
Se déplacer en voiture peut être difficile à cause de la circulation, les transports en commun sont donc un bon choix pour les zones centrales. Il existe un réseau de métro rail qui s'étend depuis la vallée de San Fernando jusqu'à Pasadena, Long Beach et LAX - pratique pour des déplacements moyens entre les banlieues. Un voyage unique sur une ligne coûte 1,50$. Il y a aussi un système de bus qui couvre la plupart du comté, avec différents exploitants pour différentes zones. Louez une voiture ou un camping-car pour une vraie liberté de mouvement.
Voyager vers et depuis Los Angeles est possible depuis presque partout. L'aéroport international de la ville est le troisième plus fréquenté du pays avec tout un ensemble de vols internationaux et domestiques. Des compagnies d'autocars nationales offrent des trajets interurbains vers et depuis Los Angeles et Amtrak, le réseau national de chemin de fer, transporte des passagers vers et depuis Union Station au centre-ville.
Jours ensoleillés
Le climat est officiellement classé comme méditerranéen subtropical. En effet, cela signifie beaucoup de soleil et pas beaucoup de pluie - une prévision météo parfaite. Il fait plus froid en hiver, mais pas beaucoup plus. Les températures peuvent devenir étouffantes en juillet et en août, alors préparez-vous.